Produits
Produits
sac isotherme & nbsp;
  • sac isotherme non tissé sac fourre-tout coloré refroidisseur non tissé personnalisé avec le prix d'usine inférieur
    le sac non-tissé de refroidisseur est fait par 60-100gsm pp tissu non tissé qui peut garder au chaud / frais / frais, réutilisable, écologique, bon marché, à la mode, durable
    lire la suite Contactez maintenant
  • sac fourre-tout refroidisseur de glace non tissé sac fourre-tout non tissé de refroidisseur de glace de prix moins cher comme adapté aux besoins du client de l'usine de porcelaine
    usages du sac isotherme non tissé: sac de glace non tissé également connu sous le nom de réfrigérateur passif, ilest une sorte d'effet élevé de l'isolation thermique et paquet de température constante (avec le chaud danshiver et frais en été), isolation contre le froid, conservation de la chaleur, plus frais, fait de haute qualitématériaux, pratique à transporter, adapté pour Voyage, etvacances à conduire pour une sortie au pique-nique, pour un usage familial,doublure de produit pour la perle coton combiné avec une feuille d'aluminium réfléchissantecouche d'isolation thermique, pour fournir une bonne thermique effet d'isolation, à partir de maintenant, vous pouvez porterdans la voiture, boissons glacées en plein air, boissons froides, etc.
    lire la suite Contactez maintenant
  • sacs isothermes non tissés sacs non-tissés en gros de refroidisseur de déjeuner pour maintenir les nourritures fraîches
    usages du sac isotherme non tissé: garder au frais: sacs isothermes non tissés peut conserver le lait maternel frais, laisser les bébés à boire du lait frais garder son calme: fonction puissante de garder au frais, garder le temps frais pendant si longtemps, toi peut mettre en packs de glace auxiliaires, l'effet est beaucoup mieux. Garder au chaud: il est cher et pas sain de manger dehors, apporter sa propre nourriture manger devient choix de mode parmi les travailleurs et les étudiants, le sac peut garder votre nourriture est chaude partout pendant longtemps garde les médicaments: préserver la protection de l'environnement de qualité alimentaire pour les médicaments, vous pouvez stocker en toute sécurité des médicaments
    lire la suite Contactez maintenant
  • sacs isothermes non tissés sacs isothermes de refroidisseur non tissés en gros
    les usages du sac isotherme non tissé: garder frais: il peut retenir le lait maternel frais, laisser les bébés à boire du lait frais garder son calme: fonction puissante de garder au frais, garder le temps frais pendant si longtemps, toi peut mettre en auxiliaires de glace, l'effet est beaucoup mieux Garder au chaud: il est cher et pas sain de manger dehors, apporter sa propre nourriture manger devient choix de mode parmi les travailleurs et les étudiants, le sac peut garder votre nourriture est chaude partout pendant longtemps garde les médicaments: préserver la protection de l'environnement de qualité alimentaire pour les médicaments, vous pouvez stocker en toute sécurité des médicaments
    lire la suite Contactez maintenant
  • sac de refroidisseur de vin non tissé sac de refroidisseur de vin non tissé recyclé promotionnel
    les usages du sac isotherme non tissé: garder frais: il peut retenir le lait maternel frais, laisser les bébés à boire du lait frais garder son calme: fonction puissante de garder au frais, garder le temps frais pendant si longtemps, toi peut mettre en auxiliaires de glace, l'effet est beaucoup mieux Garder au chaud: il est cher et pas sain de manger dehors, apporter sa propre nourriture manger devient choix de mode parmi les travailleurs et les étudiants, le sac peut garder votre nourriture est chaude partout pendant longtemps garde les médicaments: préserver la protection de l'environnement de qualité alimentaire pour les médicaments, vous pouvez stocker en toute sécurité des médicaments
    lire la suite Contactez maintenant
  • sac de refroidisseur de déjeuner de nourriture congelée de polyester non tissé sac de refroidisseur de déjeuner de nourriture congelée de polyester non tissé de bonne qualité
    les usages du sac isotherme non tissé: garder frais: il peut retenir le lait maternel frais, laisser les bébés à boire du lait frais garder son calme: fonction puissante de garder au frais, garder le temps frais pendant si longtemps, toi peut mettre en auxiliaires de glace, l'effet est beaucoup mieux Garder au chaud: il est cher et pas sain de manger dehors, apporter sa propre nourriture manger devient choix de mode parmi les travailleurs et les étudiants, le sac peut garder votre nourriture est chaude partout pendant longtemps garde les médicaments: préserver la protection de l'environnement de qualité alimentaire pour les médicaments, vous pouvez stocker en toute sécurité des médicaments
    lire la suite Contactez maintenant

Direct Factory, Cheap Price, Good Quality and Service.
With 10 years of experience and advanced production technology, we're ready to help you expand your business.

  • Secure Access
  • Secure Access
droit d’auteur © Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd. 2020. Puissance par dyyseo.com

Service en ligne

+86-595-22851607

Products
Products
Cooler Bag 
  • Non Woven Cooler Bag Customized Colorful Non Woven Cooler Tote Bag With Bottom Factory Price
    Non Woven cooler Bag is made by 60-100gsm pp non woven fabric which can keep warm/cool/fresh, reusable, eco-friendly, cheap, fashionable, durable
    read more contact now
  •  non woven ice cooler tote bag cheaper price non woven ice cooler tote bag as customized from China Factory
    Non Woven Cooler Bag 's usages : Non woven ice bag also known as passive refrigerator, It is a kind of high effect of heat insulation and constant temperature package (with the warm in winter and cool in summer), cold insulation, heat preservation, more fresh, made of high-quality materials, convenient to carry, suitable for travel, and holiday to driving for an outing at the picnic, for family use, product lining for the pearl cotton combined with aluminum foil reflective thermal insulation layer, to provide good thermal insulation effect, from now on you can carry in the car, outdoor iced drinks, cold drinks, etc.
    read more contact now
  • Non Woven Cooler Bags Wholesale Non Woven Lunch Cooler Bags For Keeping Foods Fresh
    Non Woven Cooler Bag 's usages : Keep Fresh: Nonwoven cooler bags can retain breast milk fresh, Let the babies to drink fresh milk Keep Cool: Powerful function of keeping cool, Keep cool time for so long time, you can put in ice packs auxiliary, the effect is much better. Keep Warm:It is expensive and not healthy to eat outside, bring their own food to eat become fashion choices among workers and students, The bag can keep your food warm anywhere for a long time Keeps Medications: Preserve food grade environmental protection for medications, You can safely store medicines
    read more contact now
  • Non Woven Insulated Cooler Bags Wholesale Non Woven Insulated Cooler Bags
    The Usages Of Non Woven Cooler Bag: Keep Fresh: It can retain breast milk fresh, Let the babies to drink fresh milk Keep Cool: Powerful function of keeping cool, Keep cool time for so long time, you can put in ice packs auxiliary, the effect is much better Keep Warm:It is expensive and not healthy to eat outside, bring their own food to eat become fashion choices among workers and students, The bag can keep your food warm anywhere for a long time Keeps Medications: Preserve food grade environmental protection for medications, You can safely store medicines
    read more contact now
  • Non Woven Wine Cooler Bag Promotional Recycled Non Woven Wine Cooler Bag
    The Usages Of Non Woven Cooler Bag: Keep Fresh: It can retain breast milk fresh, Let the babies to drink fresh milk Keep Cool: Powerful function of keeping cool, Keep cool time for so long time, you can put in ice packs auxiliary, the effect is much better Keep Warm:It is expensive and not healthy to eat outside, bring their own food to eat become fashion choices among workers and students, The bag can keep your food warm anywhere for a long time Keeps Medications: Preserve food grade environmental protection for medications, You can safely store medicines
    read more contact now
  • Non Woven Polyester Frozen Food Lunch Cooler Bag Top Quality Non Woven Polyester Frozen food Lunch Cooler Bag
    The Usages Of Non Woven Cooler Bag: Keep Fresh: It can retain breast milk fresh, Let the babies to drink fresh milk Keep Cool: Powerful function of keeping cool, Keep cool time for so long time, you can put in ice packs auxiliary, the effect is much better Keep Warm:It is expensive and not healthy to eat outside, bring their own food to eat become fashion choices among workers and students, The bag can keep your food warm anywhere for a long time Keeps Medications: Preserve food grade environmental protection for medications, You can safely store medicines
    read more contact now

Direct Factory, Cheap Price, Good Quality and Service.
With 10 years of experience and advanced production technology, we're ready to help you expand your business.

  • Secure Access
  • Secure Access
copyright © Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd. 2019. Power by dyyseo.com

Service Online

+86-595-22851607