Produits
Produits
  • Tissu laminé à chaud non-tissé de pe de Pp faite par Quanzhou Golden Nonwoven Co., ltd Tissu laminé à chaud non-tissé de pe de Pp
    lire la suite Contactez maintenant
  • Polyester PET Spunbond Tissu Non Tissé Tissu non-tissé de Spunbond d'ANIMAL FAMILIER de 100% polyester
    Chine Tissu non-tissé de Spunbond de polyester d'animal familier de papier peint Machine Polyester Spunbonded de largeur 160/250 / 320cm
    lire la suite Contactez maintenant
  • nappe non tissée tnt jetable Nappe non tissée tnt 50gsm jetable en couleurs
    Nappe non tissée tnt 50gsm jetable en couleurs Set de table non tissé coloré 100cm x 100cm La nappe TNT 40gsm est très utilisée sur le marché italien.
    lire la suite Contactez maintenant
  • Tissu non-tissé en polypropylène hydrophobe SMS Tissu de polypropylène de SMS de tissu non-tissé hydrophobe de SMS
    Tissu non-tissé hydrophile de pp de tissu médical SMS SMMS Tissu Non Tissé est largement utilisé pour les produits de qualité médicale, tels que le masque chirurgical, drap de lit, vêtements d'opération, chapeau, casquette, coton gypse, Serviettes hygiéniques pour femmes, couches pour bébé, serviette humide, caleçon sanitaire, poussière couverture. Échantillon: gratuit Poids: 9-100gsm
    lire la suite Contactez maintenant
  • Feutre de lutte contre les mauvaises herbes Pla 100% biodégradable, non-tissé de lutte contre les mauvaises herbes, Pla Pla Nonwoven Fabric Prix par kg de gros en provenance de Chine faite par Quanzhou Golden Nonwoven Co., ltd Feutre de lutte contre les mauvaises herbes Pla 100% biodégradable, non-tissé de lutte contre les mauvaises herbes, Pla Pla Nonwoven Fabric Prix par kg de gros en provenance de Chine
    DESCRIPTION DU PRODUIT Matériel: 100% acide polylactique Techniques: Spun Bonded Poids: 30-1500GSM Largeur: 320cm (peut être divisé en différentes tailles) Couleur: couleur et couleur or couleurs personnalisées, couleurs Pantone, CMYK, RVB MOQ: 500kgs / blanc et noir, 2000kgs / autre couleur Type: Largeur supplémentaire 36M pour l'agriculture avec UV / laminé (PP + PE) / Tissu non tissé imprimé / hydrophile / tissu non tissé pré-coupé / non tissé avec traitement FR ou UV Caractéristique: écologique / recyclé / biodégradable / imperméable / anti-traction / jetable Finition dure ou douce avec une surface agréable et brillante Paiement: TT 30% dépôt, contre copie de BL, payer le solde Avantage: 1 、 Les matières premières sont les mêmes que les fibres de cellulose et la plupart d'entre elles sont des plantes vertes annuelles, notamment le maïs, la betterave à sucre et le manioc, principalement à base de sucre végétal. 2 、 La fibre de PLA a les mêmes propriétés de fibre et les mêmes propriétés de traitement que la fibre chimique, a différentes fonctions efficaces et un point de fusion relativement stable. Elle peut également être transformée en diverses fibres de PLA fonctionnelles pour des occasions spéciales. 3 、 La principale caractéristique des produits en fibre de PLA est la dégradation à 100% du dioxyde de carbone et de l’eau dans le compostage des décharges. Le traitement et l'utilisation de la fibre PLA consomment peu d'énergie, protègent l'environnement et sont recyclables, réduisant efficacement les émissions de carbone et respectueux de l'environnement. 4 、 Caractéristiques: haute résistance, perméabilité rapide à l'humidité, bonne brillance, certaine résistance aux UV, bonne résistance au feu, aucune sensibilisation, faible résidu d'odeur, etc. EXPÉDITION ET PAQUET Diamètre du tube en papier 1,5 '' / 2 '' / 3 '' peut choisir Inner roulé par le tube de papier, externe emballé avec le film de film PE Petit rouleau emballé avec film étirable et carton Le conteneur 1x20FT peut charger environ 5000-6500 kg, 28CBM Le conteneur 1x40HQ peut charger environ 12000-14500 kg, 68CBM PROCESSUS DE FABRICATION DE NON-TISSEES L'acide polylactique est une sorte d'acide de raisin obtenu en extrayant des matières premières d'amidon en utilisant des ressources végétales renouvelables (telles que le maïs et la paille de blé) et en saccharifiant, puis en fermentant avec de l'acide lactique de haute pureté. polymérisation chimique. L'acide polylactique. En tant que matière première du produit, l'acide polylactique a une propriété antibactérienne, une ininflammabilité et une excellente résistance à la chaleur. Après utilisation, il peut être complètement dégradé par la nature dans certaines conditions, et produit finalement du dioxyde de carbone et de l'eau sans polluer l'environnement. 4. poids exact et taille Service personnalisé de traitement 5.ODM / OEM 6. En 2 semaines / 40HQ Livraison rapide du conteneur Sac tissé plus épais de 7.Double pour l'emballage 8.Over équipe professionnelle de 15 personnes 9.2017 Alibab Key Account Supplier 10. Protocole de confidentialité des intermédiaires Contact Way: Leela Zeng E-mail: golden@gdnonwoven.com
    lire la suite Contactez maintenant
  • Pla Non Tissé Tissu Produits de protection individuelle de haute qualité Pla Nonwovenfabric , Pla non tissés en gros
    DESCRIPTION DU PRODUIT Matériel: 100% acide polylactique Techniques: Spun Bonded Poids: 30-1500GSM Largeur: 320cm (peut être divisé en différentes tailles) Couleur: couleur et couleur or couleurs personnalisées, couleurs Pantone, CMYK, RVB MOQ: 500kgs / blanc et noir, 2000kgs / autre couleur Type: Largeur supplémentaire 36M pour l'agriculture avec UV / laminé (PP + PE) / Tissu non tissé imprimé / hydrophile / tissu non tissé pré-coupé / non tissé avec traitement FR ou UV Caractéristique: écologique / recyclé / biodégradable / imperméable / anti-traction / jetable Finition dure ou douce avec une surface agréable et brillante Paiement: TT 30% dépôt, contre copie de BL, payer le solde EXPÉDITION ET PAQUET Diamètre du tube en papier 1,5 '' / 2 '' / 3 '' peut choisir Inner roulé par le tube de papier, externe emballé avec le film de film PE Petit rouleau emballé avec film étirable et carton Le conteneur 1x20FT peut charger environ 5000-6500 kg, 28CBM Le conteneur 1x40HQ peut charger environ 12000-14500 kg, 68CBM Contact Way: Leela Zeng E-mail: golden16@gdnonwoven.com
    lire la suite Contactez maintenant

Direct Factory, Cheap Price, Good Quality and Service.
With 10 years of experience and advanced production technology, we're ready to help you expand your business.

  • Secure Access
  • Secure Access
droit d’auteur © Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd. 2021. Puissance par dyyseo.com

Service en ligne

+86-595-22851607

Products
Products
  • 100% Polyester Stitch-Bonded Non Woven made by Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd 100% Polyester Stitch-Bonded Non Woven
    China Wall paper Pet Polyester Spunbond Nonwoven Fabric 160/250/320cm width Polyester Spunbonded machine
    read more contact now
  • Hot Selling  Pp Nonwoven Laminated Pe Fabric,China Factory Laminated Nonwoven Fabric,Pp+Pe Non Woven Fabric made by Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd Hot Selling Pp Nonwoven Laminated Pe Fabric,China Factory Laminated Nonwoven Fabric,Pp+Pe Non Woven Fabric
    read more contact now
  • Polyester PET Spunbond Nonwoven Fabric 100% Polyester PET Spunbond Nonwoven Fabric
    China Wall paper Pet Polyester Spunbond Nonwoven Fabric 160/250/320cm width Polyester Spunbonded machine
    read more contact now
  • disposable tnt nonwoven tablecloth 50gsm disposable tnt nonwoven tablecloth in colours
    50gsm disposable tnt nonwoven tablecloth in colours Colored 100cm x 100cm Non woven Table Placemat 40gsm TNT Tablecloth is very widely used in Italy Market.
    read more contact now
  • SMS Hydrophibic PP Nonwoven Fabric SMS Hydrophobic Nonwoven Fabric Medical SMS polypropylene fabric
    Medical Cloth SMS Hydrophibic PP Nonwoven Fabric SMMS Non-woven Fabric is widly used for medical grade products, such as surgical face mask, bed sheet,operation clothes, hat, cap, gypsum cotton, women's sanitary napkins, baby diapers, wet towel, sanitary underpants, dust cover. Sample:free Weight:9-100gsm
    read more contact now
  • 100% Biodegradable Pla Weed Control Felt, Weed Control Nonwoven,Pla Nonwoven Fabric Pla Price Per Kg Wholesale From China made by Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd 100% Biodegradable Pla Weed Control Felt, Weed Control Nonwoven,Pla Nonwoven Fabric Pla Price Per Kg Wholesale From China
    PRODUCT DESCRIPTION Material: 100% Polylactic Acid Technics : Spun bonded  Weight: 30-1500GSM Width: 320cm ( can be split in various size ) Color: GOLDEN color & customized colors, Pantone colors,CMYK,RGB MOQ: 500kgs/white and black, 2000kgs/other color Type: Extra width 36M for agriculture with UV/ Laminated(PP+PE) / Printed / hydrophyllic nonwoven fabric/ pre-cut nonwoven fabric/ non woven fabric with FR or UV treated  Feature:Eco-friendly/recycled/biodegradable/water-proof/anti-pull/disposable  Hard or soft finition with nice and shinny surface Payment: TT 30% Deposit, against BL copy, pay the balance Advantage: 1、The raw materials are the same as the cellulose fibers, and most of them are annual green plants, including corn, sugar beets and cassava, mainly using plant sugar.   2、PLA fiber has the same fiber properties and processing properties as chemical fiber, has various effective functions and a relatively stable melting point, and can also be made into various functional PLA fibers for special occasions.   3、The biggest feature of PLA fiber products is 100% degradation to carbon dioxide and water under landfill composting. The processing and use of PLA fiber is low energy consumption, environmental protection and recyclable, effectively reducing carbon emissions and being environmentally friendly.   4、Features: high strength, fast moisture permeability, good gloss, certain UV resistance, good flame retardancy, no sensitization, low odor residue, ect. SHIPMENT&PACKAGE Paper tube diameter 1.5''/2''/3'' can choose Inner rolled by paper tube, outer packed with PE wrap film Small roll packed with stretch film and carton 1x20FT container can load about 5000-6500 kgs,28CBM 1x40HQ container can load about 12000-14500 kgs,68CBM SPUNBOND NONWOVEN MAKING PROCESS   Polylactic acid is a kind of grape acid which is obtained by extracting starch raw materials by using renewable plant resources (such as corn and wheat straw) and saccharifying, and then fermenting with high-purity lactic acid by certain strains, and finally directly polymerizing by chemical polymerization. Polylactic acid. As a raw material of the product, polylactic acid has antibacterial property, flame retardancy and excellent heat resistance. After use, it can be completely degraded by microorganisms in nature under certain conditions, and finally produces carbon dioxide and water without polluting the environment. 4.Accurate weight and size 5.ODM/OEM Processing custom service 6.Within 2 weeks/40HQ Container fast delivery 7.Double thicker woven bag for packing 8.Over 15 person professional team 9.2017 Alibab Key Account Supplier 10.Middleman secrecy protocol Contact Way: Leela Zeng E-mail: golden@gdnonwoven.com
    read more contact now

Direct Factory, Cheap Price, Good Quality and Service.
With 10 years of experience and advanced production technology, we're ready to help you expand your business.

  • Secure Access
  • Secure Access
copyright © Quanzhou Golden Nonwoven Co.,ltd. 2020. Power by dyyseo.com

Service Online

+86-595-22851607